En juillet 2012, Kristen Stewart était dans la tourmente après la révélation de son aventure avec Rupert Sanders, rencontré sur le tournage du film Blanche-Neige et le Chasseur. L'actrice de Twilight était alors en couple avec Robert Pattinson et s'était même excusée publiquement pour son indélité avec l'homme marié et papa de deux enfants. Maintenant bel et bien séparée de Robert Pattinson même s'ils s'étaient briévement remis en couple, Kristen Stewart mais surtout Rupert Sanders doivent se mordre les doigts.
C'est TMZ qui remet l'affaire sur la table aujourd'hui en dévoilant l'issue du divorce entre Rupert Sanders et son épouse Liberty Ross. Lors du scandale, certains médias avaient laissé entendre que c'était la mannequin de 35 ans qui avait dévoilé l'aventure de son mari à la presse. Quoiqu'il en soit, cette dernière s'en sort plutôt bien niveau financier après cette séparation très médiatique.
Ainsi, Liberty Ross a obtenu les trois propriétés du couple dont une à Hollywood et deux à Londres. Elle recevra aussi 25 000 dollars par mois (18 600 euros environ) de prestation compensatoire durant 4 ans (soit environ 893 000 euros au total) ainsi que 14 000 dollars par mois (10 420 euros environ) de pension alimentaire pour leurs deux enfants, Skyla et Tennyson. Et comme si cela ne suffisait pas, Liberty Sanders touchera aussi 15% de tous les revenus de son ex-mari sur les futurs et anciens films du réalisateur mis à part... Blanche Neige et le Chasseur où elle jouait un petit rôle. Seule petite consolation, le réalisateur de 43 ans a obtenu la garde partagée de ses deux enfants.
Si de l'eau a coulé sous les ponts depuis ce scandale médiatique, cela n'empêche pas Liberty Ross d'encore surfer sur la vague. En décembre dernier, l'ex-femme de Rupert Sanders avait donné une interview au magazine Vanity Fair où elle reparlait de l'histoire entre Kristen Stewart et son mari. "C'était horrible, c'était le pire moment de ma vie, vraiment le pire" avait expliqué la mannequin avant d'ajouter : "Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'aii traversé". Elle n'a peut-être pas les mots mais au moins, elle a les sous...