Les problèmes de couple entre Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont retrouvés dans tous les journaux cet été. Bien informés, les paparazzis ont réussi à choper l'actrice en train de tromper Rob avec Rupert Sanders, et ne sont pas gênés pour publier les photos dans les magazines. Et selon une source, ce scandale ultra médiatique aurait éclaté à cause de Liberty Ross, la femme du réal' de Blanche-Neige et le Chasseur !
Si l'infidélité de Kristen Stewart a été dévoilée au grand jour et en Une des journaux, ce serait en effet par la simple volonté de Liberty Ross. Au courant que son mari la trompait avec KStew, l'ex mannequin aurait vu rouge (on la comprend!) et aurait décidé de se venger en donnant des infos aux paparazzis.
Son but ? Humilier le père de ses deux enfants et la star de Twilight. Une source a ainsi confié au site Hollywood Life : "Liberty a dit à l'un des amis qu'elle avait entendu des rumeurs selon lesquelles son mari avait une liaison avec Kristen. Elle savait que son ami allait donner l'info à une agence photo. Liberty voulait que Rupert et Kristen soient pris la main dans le sac en public, car elle voulait les humilier". Et elle a en partie réussi son coup, puisqu'elle a notamment obligé KStew à faire un mea culpa public.
Alors que Robsten serait déjà vénère contre Liberty Ross, accusée de profiter du scandale, ces nouvelles rumeurs ne devraient pas arranger les choses. Mais bon, tout est bien qui finit bien, puisque malgré le scandale, Robert Pattinson et Kristen Stewart ne sont pas restés séparés bien longtemps. Mieux encore, les premières images de leurs retrouvailles prouvent même que l'infidélité semble bel et bien oubliée. Pas sûr que ça plaise à Liberty Ross...