Kristen Stewart et Robert Pattinson ont fait rêver des millions d'ados dans la saga Twilight. Et grâce au tournage des cinq films, les interprètes de Bella Swan et Edward Cullen sont vraiment tombés amoureux dans la vraie vie. Kristen Stewart et Robert Pattinson ont ainsi formé un couple star avant de se séparer. Et même si leur rupture commence à dater, l'actrice césarisée pour Sils Maria a fait de nouvelles révélations sur leur idylle passée.
Kristen Stewart qui s'est rasée la tête à la Britney Spears a en effet parlé de son ancien petit ami dans les pages du Sunday Times. Mieux, l'américaine de 26 ans a dévoilé le véritable ennemi de leur amour : "Quand j'étais en couple avec Rob, le public était l'ennemi et ce n'était pas une vie" a-t-elle expliqué.
Kristen Stewart ne supportait pas d'être épiée dans ses moindres faits et gestes, de ne pas pouvoir "sortir et tenir la main de quelqu'un" sans que cela ne soit vu et su dans le monde entier. "J'étais suivie partout où j'allais" se souvient l'égérie Chanel.
Quant à sa sexualité, celle qui sortirait avec la top Stella Maxwell de Victoria's Secret est contente d'avoir fait son coming-out : "Ce n'était pas ce que vous pensiez, je n'étais pas en mode : 'Je suis tellement perdue ! Maintenant je sais qui je suis !' Je n'ai pas lutté. Cela semblait juste important et d'actualité (qu'elle fasse son coming out, ndlr)".