Kristen Stewart et Robert Pattinson ont eu beau former l'un des couples les plus médiatisés à la ville comme à l'écran dans la saga Twilight, depuis leur rupture, ils semblent ne plus s'être parlés du tout. Et entre les deux ex, la tension serait même au rendez-vous depuis l'interview de Kristen Stewart pour le New York Times Style Magazine. Kristen Stewart y a dévoilé les vraies raisons de sa rupture avec Robert Pattinson, y allant un peu fort avec les mots. "Notre couple est devenu un produit. Ce n'était plus la vie réelle. Et à mes yeux c'était dégoûtant" a-t-elle lâché.
Un terme que Robert Pattinson, célibataire depuis la rupture de ses fiançailles avec FKA Twigs, n'aurait pas très bien pris. Une source proche de l'acteur a indiqué à Hollywood Life que "Robert a entendu le commentaire de Kristen et même s'il n'est pas choqué il est quand même profondément blessé". Alors que Kristen Stewart, en couple et "amoureuse" d'Alicia Cargile semble épanouie, elle n'a pas l'air de s'être rendue compte du mal qu'elle aurait fait à son ex Robert Pattinson en utilisant ces mots.
"C'est comme si elle voulait le blesser et il ne sait pas pourquoi" a ajouté la même source avant de préciser qu'ils "avaient tous les deux refaits leurs vies donc il n'y avait aucune raison pour manquer de respect à leur relation passée". Robert Pattinson, qui pourrait bientôt jouer un super-héros au cinéma, aurait-il vu cette phrase comme un manque de respect ?
En tout cas il n'aurait pas apprécié la notion de "dégoût". "Il sait qu'elle ne voulait probablement pas que cela sorte de façon aussi dure, mais ce n'est pas fun pour autant" a fini par conclure la source. Kristen Stewart va-t-elle s'excuser ou tout du moins s'expliquer à propos de ce terme ? Affaire à suivre.