Pour ses trois lévriers italiens, Kylie Jenner est-elle une mauvaise maîtresse ? Quelques internautes en sont persuadés depuis que la bimbo a partagé une vidéo Snapchat dans laquelle Norman, Sophie et Bambi, son trio canin, paraissent extrêmement maigres. Des images tellement inquiétantes que certaines personnes auraient déposé plusieurs plaintes auprès du système de protection des animaux aux Etats-Unis, a rapporté TMZ. La menace d'un procès planerait ainsi au dessus de la petite amie de Tyga qui pourrait être attaquée pour négligence animale par la SPA américaine. Des accusations contre lesquelles la jeune femme vient de se défendre sur la Toile.
Sur son site web, la business woman a partagé une vidéo dans laquelle elle décrit de A-Z comment elle s'occupe de ses chiens quotidiennement, de la façon qu'elle les nourrit, au nombre de fois qu'elle les promène ("2 fois par jour"). La demi-soeur de Kim Kardashian révèle plus précisément les nourrir avec de la "nourriture bio", leur interdire de boire au robinet et leur donner à boire de l'eau "purifiée". Il lui arriverait même de mettre de l'huile de noix de coco sur leur pâté, ce qui rendrait leurs poils "plus brillants" et les garderait "en bonne santé". Et d'ajouter les laver très souvent et ne jamais les laissez seuls. "Trois personnes au moins adorent s'en occuper", conclut-elle.
Ses confessions vont-elles suffire à calmer les défenseurs américains des animaux ? Rien n'est moins sûr tant que Norman, Sophie et Bambi ressembleront plus à des sacs d'os qu'à des saucissons sur pattes.