Dans la famille Kardashian - Jenner, la chirurgie est une passion. Et la petite dernière de la famille, Kylie Jenner, 17 ans seulement, n'est pas la plus effrayée à l'idée de passer sur la table d'opération. Après avoir déjà fait gonfler ses lèvres - et l'avoir enfin avoué après plusieurs mois - et être soupçonnée d'avoir retouché ses seins, elle songerait cette fois à s'offrir de nouvelles fesses. C'est du moins la dernière rumeur à la mode du côté des sites US, et tout particulièrement dans Star Magazine, qui affirme tenir le scoop de la part d'un proche de la jeune diplômée.
Selon le journal, repris entre autre par Hollywood Life, ce serait Tyga qui ferait le forcing auprès d'une Kylie très influençable pour qu'elle affiche des fesses dignes de sa soeur, Kim Kardashian. La mystérieuse source affirme ainsi "Kylie a toujours rêvé d'avoir des fesses comme celles de Kim. Elle a déjà effectué quelques injections et elle est très heureuse du résultat. Mais ça ne lui suffit pas. C'est surtout Tyga qui la pousse à continuer. Il lui promet qu'il l'aimera encore plus une fois qu'elle aura des fesses plus grosses".
>> A LIRE : C'est scientifique : plus on a de grosses fesses, plus on est intelligentes <<
Après avoir inspiré le Kylie Jenner challenge, qui consistait à se grossir les lèvres, la soeur de Kendall va-t-elle nous inspirer un nouveau buzz où l'on se grossira les fesses ? Nicki Minaj et la #TeamGrosBoule valident.