Si Kim Kardashian et Kanye West ont annoncé être devenus parents de leur troisième enfant et que Khloe Kardashian a confirmé être enceinte, Kylie Jenner en revanche n'a toujours pas pipé mot sur sa supposée grossesse.
Alors que la businesswoman de 20 ans ne se montre plus, elle a fait une exception pour la nouvelle campagne publicitaire de Calvin Klein. Kylie Jenner y apparaît aux côtés de ses soeurs Kendall Jenner, Kim Kardashian, Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian.
Shootée par le photographe Willy Vanderperre, la série de photos dévoile ainsi les soeurs les plus soudées et célèbres des Etats-Unis vêtues avec la nouvelle collection de sous-vêtements et de jeans de la marque.
Mais dans cette campagne "Notre famille #MyCalvins", dont Kaia et Presley Gerber (les enfants de Cindy Crawford et Rande Gerber, ndlr), Solange Knowles ou encore A$AP Rocky ont aussi fait partie, il y a surtout un détail qui fait parler les internautes : Kylie Jenner cache son ventre.
Sur tous les clichés, elle est la seule à dissimuler son ventre tour à tour sous une couverture, avec une veste en denim XXL ou encore en s'habillant avec un survêtement black and white.
Il y a quelques jours déjà, les twittos étaient persuadés que la chérie de Travis Scott est enceinte après une image de son supposé baby bump dévoilée. Et maintenant, ils sont carrément sûrs de sa grossesse.
"Kylie est enceinte, c'est pour ça qu'elle couvre son ventre avec la couverture", "Kylie et Khloe se tiennent par la min pour montrer qu'elles sont toutes les deux enceintes", "Kylie devrait confirmer sa grossesse parce que là ça se voit, c'est évident" ou encore "Je suis maintenant sûr à 100% qu'elle attend un enfant" ont-ils notamment commenté.