Il n'y a pas que Kris Jenner qui n'a pas totalement apprécié le photoshoot de Kylie Jenner pour Interview. En couverture du célèbre magazine, la chérie de Tyga posait non seulement en petite tenue mais aussi dans un fauteuil roulant. Une image qui n'a pas plu à Erin Tatum, 24 ans, atteinte d'infirmité motrice cérébrale et obligée de se déplacer en fauteuil. La semaine dernière, c'est sur Tumblr qu'elle a poussé un coup de gueule... en recréant la couverture du magazine. "J'ai essayé de faire mon mieux pour recréer une version authentique de la couverture d'Interview avec Kylie Jenner sachant que, vous le savez, je suis vraiment handicapée et j'utilise une chaise roulante dans la vie. Les gens me regardent à peine dans les yeux alors vous imaginez fait la couverture d'un magazine. Si être en chaise roulant est à la mode maintenant, je lançais la mode bien avant que Kylie ne soit née" a écrit la jeune femme. Une image qui a fait le buzz la semaine dernière et a largement circulé sur le web.
Interrogée par le Huffington Post, Erin a tenu à expliquer ce qui l'avait poussé à s'en prendre à la star de télé-réalité. "Quand je l'ai vu, j'ai commencé à rire avec ma mère. Je me suis dit 'Oh, maintenant c'est cool d'être handicapée ?'" explique Erin qui ajoute au sujet de la Une du magazine : "C'est une sexualisation flagrante des limites physiques ce qui est ironique parce que dans le vrai monde, si vous êtes limités physiquement ou si vous êtes handicapés, cela semble automatiquement vous faire perdre votre sexualité".
Pour l'instant, Kylie Jenner n'a toujours pas répondu à la polémique. De leur côté, les responsables du magazine Interview ont déclaré à E! Online : "Notre intention était de créer des photos fortes qui feraient réfléchir les gens sur l'image et l'expression créative. Notre intention n'était certainement pas d'offenser qui que ce soit".