BUZZ
Kylie Jenner : une handicapée la tacle méchamment après sa photo sexy en chaise roulante
Publié le 7 décembre 2015 à 20:00
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La semaine dernière, le magazine Interview dévoilait une série de photos avec Kylie Jenner. Sur l'une des images, la demi-soeur de Kim Kardashian posait dans un fauteuil roulant, une image qui a fait polémique. Sur Tumblr, une jeune handicapée de 24 ans n'a pas hésité à tacler méchamment la star... en recréant sa couverture sexy.
Kylie Jenner : sa photo en fauteuil roulant provoque la colère d'une handicapée Kylie Jenner : sa photo en fauteuil roulant provoque la colère d'une handicapée© Interview Magazine
La suite après la publicité
Kylie Jenner taclée par une handicapée

Il n'y a pas que Kris Jenner qui n'a pas totalement apprécié le photoshoot de Kylie Jenner pour Interview. En couverture du célèbre magazine, la chérie de Tyga posait non seulement en petite tenue mais aussi dans un fauteuil roulant. Une image qui n'a pas plu à Erin Tatum, 24 ans, atteinte d'infirmité motrice cérébrale et obligée de se déplacer en fauteuil. La semaine dernière, c'est sur Tumblr qu'elle a poussé un coup de gueule... en recréant la couverture du magazine. "J'ai essayé de faire mon mieux pour recréer une version authentique de la couverture d'Interview avec Kylie Jenner sachant que, vous le savez, je suis vraiment handicapée et j'utilise une chaise roulante dans la vie. Les gens me regardent à peine dans les yeux alors vous imaginez fait la couverture d'un magazine. Si être en chaise roulant est à la mode maintenant, je lançais la mode bien avant que Kylie ne soit née" a écrit la jeune femme. Une image qui a fait le buzz la semaine dernière et a largement circulé sur le web.

Kylie Jenner : Erin Tatum, une handicapée de 24 ans, la tacle après sa couverture sexy pour Interview © Tumblr

Interrogée par le Huffington Post, Erin a tenu à expliquer ce qui l'avait poussé à s'en prendre à la star de télé-réalité. "Quand je l'ai vu, j'ai commencé à rire avec ma mère. Je me suis dit 'Oh, maintenant c'est cool d'être handicapée ?'" explique Erin qui ajoute au sujet de la Une du magazine : "C'est une sexualisation flagrante des limites physiques ce qui est ironique parce que dans le vrai monde, si vous êtes limités physiquement ou si vous êtes handicapés, cela semble automatiquement vous faire perdre votre sexualité".

Pour l'instant, Kylie Jenner n'a toujours pas répondu à la polémique. De leur côté, les responsables du magazine Interview ont déclaré à E! Online : "Notre intention était de créer des photos fortes qui feraient réfléchir les gens sur l'image et l'expression créative. Notre intention n'était certainement pas d'offenser qui que ce soit".

À propos de
Mots clés
People People US Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : après Raphäel, Ludivine tacle le montage de l'émission qui aurait coupé des moments importants, "Je suis peinée..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : après Raphäel, Ludivine tacle le montage de l'émission qui aurait coupé des moments importants, "Je suis peinée..."
27 mai 2024
Mercredi en danger à cause de Jenna Ortega ? Après des rumeurs de tensions, les créateurs de la série Netflix se confient, "Ce n'est jamais agréable" play_circle
CINÉ SÉRIE
Mercredi en danger à cause de Jenna Ortega ? Après des rumeurs de tensions, les créateurs de la série Netflix se confient, "Ce n'est jamais agréable"
1 octobre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news