Pour ses 19 ans, Kylie Jenner voulait marquer le coup. Et pour cela, la birthday girl a (encore une fois) changé de couleur de cheveux. Mais là, pour son anniversaire, pas question de faire une coloration qu'elle aurait déjà porté. C'est pourquoi Kylie Jenner, qui serait fiancée à Tyga malgré son jeune âge, est devenue rousse.
Oui rousse, encore plus rousse que Sophie Turner aka Sansa dans Game of Thrones, qui d'ailleurs de son côté aussi a changé de couleur de cheveux puisqu'elle est désormais blonde platine. Après avoir osé la coupe courte, la brune Kylie Jenner arbore maintenant une chevelure couleur de feu.
Si sa soeur Kim Kardashian a elle aussi changé de tête, coupant ses longs cheveux pour un carré lisse plongeant, Kylie Jenner, elle, est toujours beaucoup plus audacieuse dans ses choix de colorations. Avant de succomber à un "fire red" (rouge feu, ndlr) spécialement fait pour ses 19 ans comme elle l'a confié sur Snapchat, Kylie Jenner avait tenté bien d'autres couleurs flashy.
Ainsi, la fille de Kris Jenner et Caitlyn Jenner est déjà passée par le orange autant coloré que le fruit du même nom, par le vert, le bleu ou encore par un arc-en-ciel de vert, bleu et rose. Bientôt, la belle essayera-t-elle le blanc, blanc, rouge pour la fête nationale américaine, avec les 50 étoiles du drapeau en prime ?