Kylie Jenner, qui recevait récemment plus de 130 plaintes contre sa marque de maquillage, peut heureusement compter sur Tyga pour se sentir mieux. Depuis que Kylie Jenner et Tyga se sont remis en couple, officialisant sur Instagram, les tourtereaux semblent en effet couler des jours heureux. Mieux, le rappeur qui pourtant critiquait sa dulcinée lorsqu'ils étaient séparés aurait décidé de passer un cap avec la jeune femme de tout juste 18 ans.
Kylie Jenner s'est ainsi affichée toute souriante sur Snapchat avec une énorme bague en diamants au doigt. Visiblement très attachée à ce nouveau superbe bijou, la chérie de Tyga a même parlé de "mari" en évoquant son cher et tendre, avant d'en rajouter une couche en postant en légende : "Monsieur et Madame". Des messages et une bague qui sèment le doute sur de possibles fiançailles entre les amoureux, d'autant plus qu'ils vivraient ensemble sous le même toit.
Une source s'est même exprimée à E! News, révélant que "Kylie a parlé mariage avec Tyga et ses amies récemment, elle était sérieuse et elle plaisantait en même temps. Ils en ont déjà parlé et elle y pense de plus en plus mais pas dans l'immédiat, bien qu'elle rêve d'un avenir avec lui". La soeur de Kendall Jenner penserait donc bel et bien à se aire passer la bague au doigt, mais peut-être pas tout de suite.
Et le site américain a ajouté : "Ils sont très amoureux. Chaque fois qu'ils s'éloignent, cela ne fait que renforcer leur amour. C'est cyclique chez eux, la rupture a du bon. Elle leur permet de réaliser combien ils manquent l'un à l'autre et combien ils s'apprécient".