La saison 3 de L'Arme fatale se fera sans Clayne Crawford. En mai dernier, l'acteur a été viré de la série à cause de problèmes de comportements. En réalité, celui qui jouait le rôle de Martin Riggs était en froid avec son partenaire, Damon Wayans, qui a depuis tenté de minimiser les tensions qui régnaient entre eux. Quoiqu'il en soit, c'est Seann William Scott qui le remplacera et l'acteur en dit plus sur son personnage.
C'est dans une interview donnée à nos confrères d'Allociné que l'acteur découvert dans American Pie a donné de nombreux détails sur son personnage dans L'Arme fatale. Il s'appellera Wesley Cole et sera un ex... de la CIA ! "Mon ex-femme, baptisée Natalie Flynn, sera jouée par Maggie Lawson. Natalie et Wesley se sont croisés sur un champ de bataille et cela a donné naissance à un enfant, une fille, mais ils ne sont pas ensuite restés ensemble" a confié Seann William Scott à nos confrères. Au début de la saison 3, Wesley va donc déménager à Los Angeles pour se rapprocher de sa fille et s'engagera dans la police. "Je suis son nouveau partenaire et à nous deux on va tout casser. Je vous le garantis !" a-t-il expliqué au sujet de Damon Wayans.
Toujours auprès d'Allociné, Seann William Scott a aussi expliqué que tourner dans une série n'était pas de tout repos ! Mais il semblerait que tout se passe pour le mieux avec Damon Wayans qui avait été accusé par certains collaborateurs d'être un peu diva. "Pour moi, ça a été un choc de m'adapter au rythme de travail. Mais qu'est-ce qu'on s'amuse, car Damon Wayans a un humour à réveiller les morts et on ne s'ennuie jamais avec lui. On n'a tourné que deux épisodes et je suis déjà épuisé !" a confié l'acteur. Pour découvrir ses premiers pas dans L'Arme fatale, il faudra attendre le 25 septembre.