CINÉ SÉRIE Sponsorisé
L'Aube Rouge : tournage à haut risque pour Chris Hemsworth
Publié le 9 août 2013 à 11:04
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
L'interminable attente prendra fin le 28 août prochain, date de sortie de l'Aube Rouge de Dan Bradley au cinéma. Avec un casting composé de Chris Hemsworth ou encore Josh Hutcherson, ce nouveau film s'annonce épique. Toutefois, si celui-ci nous promet quelques scènes d'action spectaculaires, le tournage n'a pas été de tout repos. Comme l'avoue l'interprète de Thor, ce dernier a échappé au pire.
L'Aube Rouge : Chris Hemsworth a frôlé la catastrophe sur le tournage L'Aube Rouge : Chris Hemsworth a frôlé la catastrophe sur le tournage© Abaca
L'Aube Rouge sortira le 28 août au cinéma
L'Aube Rouge promet des scènes d'action spectaculaires
L'Aube Rouge : Chris Hemsworth a réalisé ses propres cascades
L'Aube Rouge : Chris Hemsworth a vu son ego être blessé
L'Aube Rouge : Chris Hemsworth dévoile quelques secrets de tournage
La suite après la publicité

Si L'Aube Rouge nous promet un film explosif, c'est notamment grâce à ses incroyables cascades. Et si on peut désormais tout faire par numérique, rien ne vaut une action réelle afin de donner aux spectateurs un vrai sentiment de danger et le faire halluciner. Malheureusement, si le rendu est toujours impressionnant, ces séquences peuvent parfois être très dangereuses pour les acteurs. C'est ce qu'a récemment expliqué Chris Hemsworth lors d'une interview accordée à Yahoo.

Une cascade qui tourne mal

Il déclare ainsi : "Nous avions une scène où nous devions conduire une voiture à travers une allée enflammée. Nous avions une sorte de liquide inflammable sur le capot censé prendre feu brièvement, avant de disparaître ensuite. Mais quand nous avons traversé les flammes, le feu est finalement resté et toute la cabine commençait à être envahie de fumée."

L'ego de l'acteur touché

Il ajoute ensuite : "Tout ce que j'entendais c'était 'okay, sortez, sortez !' Et c'était typiquement le genre de moment où dans une situation d'urgence tu te dis : 'Oh, ça va aller. Je dois juste défaire ma ceinture' mais que celle-ci est introuvable. Et c'était amusant de voir à quel point je me sentais inutile. Finalement, quelqu'un a couru avec un extincteur et a réussi à l'enlever. Je suis sortie de là indemne mais mon ego a souffert. Je n'étais pas en position d'aider quiconque, même moi..."

La suite après la publicité

Comme quoi, ce n'est pas parce que vous incarnez l'un des plus grands super-héros au cinéma (Thor) et que vous êtes super musclé, que vous êtes forcément sur-humain. Quoi qu'il en soit, cela nous promet un film aux scènes d'action impressionnantes et ultra réalistes.

L'Aube Rouge sortira le 28 août au cinéma.

Mots clés
Cinéma People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news