L'épisode 6 de L'Ile de la tentation 2024, diffusé ce lundi 19 février sur W9, était riche en émotion pour les participants et les téléspectateurs. En effet, on a assisté à la première tromperie de la part d'une femme en couple ! Après avoir fondu en larmes en découvrant que Remy lui avait été infidèle, Maëva s'est vengée en partageant un moment très hot avec Malek et en l'embrassant.
"Notre premier bisou restera gravé à jamais dans ma mémoire. C'est tellement significatif pour moi. J'adore ce qui est en train de se passer entre nous et j'espère que ça va continuer longtemps", s'est-elle réjouie, sans aucun regret.
Le feu de camp a également été un instant compliqué pour Lidia, car elle s'est rendu compte que Gaëtan se rapprochait de plus en plus dangereusement de Carla. Elle a donc décidé de se confier à Samy.
"Ce n'est même plus de la séduction là, ils sont vraiment attirés l'un par l'autre. Si tu m'aimes vraiment, à quel moment t'es attiré comme ça par quelqu'un d'autre ? (...) Il n'y a peut-être pas encore eu de contact physique, mais les mots veulent tout dire ! Ils passent leur journée à se séduire. Qu'est-ce que je fous là ? J'ai qu'une envie, c'est d'aller pleurer dans les jupes de ma mère (...) Je ne la trouve même pas jolie. Il y en a des beaucoup plus jolies que ça ! C'est encore plus dénigrant pour moi. Je me sens encore plus c*nne. De toute façon, à chaque fois qu'il m'a trompée, c'était avec des thons...", s'est-elle lâchée.
En story Instagram, des abonnés de Carla lui ont demandé de réagir à ces "insultes". "Ça m'affecte peu, parce que je sais que, même en étant tentatrice, je pense avoir respecté le plus possible le fait qu'il soit en couple. Sans oublier que, de base, je ne suis pas forcément venue vers Gaëtan", a répondu la tentatrice.
>> L'Ile de la tentation (W9) : l'une des tentatrices est en réalité une star de TikTok ! <<
Une chose est sûre, les deux femmes ne repartiront pas de l'aventure meilleures copines !