Les garçons n'ont pas perdu de temps pour passer la vitesse supérieure avec les tentatrices dans cette saison de L'Île de la tentation 2024. Dès le début de l'aventure, Timothy a succombé au charme de Mako et l'a embrassée à l'abri des caméras. Malheureusement pour lui, après une dispute, la jolie brune a tout balancé en ON !
Peu de temps après, c'est un autre garçon qui a cédé à la tentation. En effet, Rémy, pourtant en couple avec Maëva depuis 2 ans, est tombé sous le charme de Lisa-Marie, et n'a pas hésité à l'embrasser sur la plage, devant tout le monde.
"J'ai embrassé Lisa-Marie. On l'a fait tous les deux parce qu'on en avait envie. Ça s'est fait naturellement, on s'attire. On s'attire beaucoup, donc je ne regrette rien", a-t-il assumé, en salle d'interview.
Dans l'épisode 6, qui sera diffusé ce lundi 19 février 2024 sur W9, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, sa chérie, qui pourtant, se rapproche aussi dangereusement d'un tentateur, s'effondre en voyant les images de cette infidélité.
"Je vais péter un plomb sérieux, je vais le tuer (...) Même moi, je ne me suis pas permise de faire un bisou à la personne avec qui je m'entends vraiment bien dans cette villa. Et je n'arrive même pas à trop me rapprocher de lui parce que j'ai trop de respect pour ce mec, qui n'en a rien à faire", lâche-t-elle en larmes, avant de promettre : "Il faut que je pense à moi maintenant, c'est fini. Je vais arrêter de me retenir, je vais arrêter de culpabiliser. C'est terminé".
Eh bien, on peut dire qu'elle tient parole, puisque, seulement quelques heures plus tard, elle succombe au charme de Malek lors d'un date caliente et l'embrasse pour la première fois.
"Notre premier bisou restera gravé à jamais dans ma mémoire. C'est tellement significatif pour moi. J'adore ce qui est en train de se passer entre nous et j'espère que ça va continuer longtemps", se réjouit-elle.
Maëva est donc la première candidate en couple à tromper son mec. Y en aura-t-il d'autres ? Réponse dans la suite de L'Ile de la tentation !