Si vous avez 20 ans ou moins, vous ne connaissez peut-être pas L'île de la tentation, et encore moins Diana et Brandon. Mais tous les autres, vous vous souvenez sans doute de l'émission sulfureuse qui a débarqué en 2002 sur TF1. Les BG Diana et Brandon avaient alors été propulsés en stars de la télé-réalité, à l'époque où Loana était à son apogée. Alors que W9 va diffuser sa version du programme TV devenu culte à partir de ce jeudi 25 avril 2019 (dès 21h), dont les premières images ont été dévoilées, que sont devenus les deux anciens amoureux ? Car en dehors du fait que le couple se soit séparé, au final, on a peu de nouvelles d'eux.
Brandon Yokouchi avait cependant accordé une interview à Voici l'été dernier, durant laquelle il avait confié être toujours en contact avec Diana. L'ex candidat de L'île de la tentation avait précisé parler à son ex "de temps en temps".
Celui qui avait participé à la saison 2 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 est aujourd'hui barman et maître d'hôtel à Bordeaux.
Dans l'émission Télé-réalité : que sont-ils devenus ? diffusée en février dernier sur TFX, il avait précisé avoir été ruiné par un homme qu'il pensait être son ami : "Quand tu es médiatisé, tu rencontres plein de gens, on t'invite partout dans les soirées people, etc. Tu as des gens qui se greffent autour de toi, tu ne sais pas ce qu'ils te veulent plus ou moins et en même temps ils deviennent tes amis et pendant dix ans ils sont là pour ton argent, tes amis, les jolies filles, les fêtes. Et il y en a un en particulier qui m'a fait très mal, il m'a escroqué de 65.000 euros. Il m'a volé toutes mes économies, je n'ai plus un rond !".
Adepte de yoga, Brandon fait aussi partie de 4% Collectif, une troupe de comédiens. Son rêve ? Réussir à percer en tant qu'acteur.
De son côté, Diana Jones a carrément arrêté de répondre aux questions des journalistes. Désormais loin des feux des projecteurs, nul ne sait (à part elle et ses proches) ce qu'elle est devenue. Pourtant, la bombe brune avait multiplié les apparitions télévisuelles après L'île de la tentation.
Diana avait en effet participé à deux saisons saisons des Anges de la télé-réalité (la première à Los Angeles et à la deuxième à Miami), s'était lancée dans la chanson avec le single "Love or sex" et avait même tenté l'écriture en sortant un livre intitulé Interdit aux hommes ! Comment mieux les comprendre.