Raphael et Laura ont passé la nuit ensemble : Raphael cherche les embrouilles dans L'île des vérités 3. Après son tête-à-tête avec Laura, le "sosie" de M. Pokora a décidé de s'endormir dans le lit de la brunette. Résultat: Aurélie a les boules : "Je suis tellement dégoûtée et déçue que je n'ai pas envie de les calculer. Pour moi ils sont mort dans cette aventure". De quoi la faire enfin taire ?
Beverly la cruche de retour : On ne pouvait pas commencer cette nouvelle semaine sans une phrase culte de Beverly. Les candidats doivent vendre des fruits et légumes pour l'association. Et un légume orange attire l'attention des participants. Mais Beverly a trouvé la solution : "C'est orange donc c'est forcément une carotte". Magique.
Un indice qui dérange Manon : Julien découvre une enveloppe avec trois places d'une boite de nuit située près de chez lui. Du coup, Beverly lui balance : "T'imagines tu as trois filles qui débarquent". Quand le séducteur balance "ca ferait plaisir", sa girlfriend Manon pète les plombs : "Tu veux jouer, let's go to play. Il me tape la honte comme ça".
Beverly en mode exhib : Dur dur de vendre des fruits et légumes. Du coup, Beverly a décidé d'attirer les gens en les vendant... en soutien-gorge. Le pire ? La foule est arrivé quand elle a fait tomber le haut.
Raphael recalé par Laura : Raphael aurait-il honte de se prendre un gros râteau dans L'île des vérités 3 ? Depuis quelque temps, le beau blond drague ouvertement Laura. Mais quand la rivale de Manon lui explique qu'elle ne veut rien de plus qu'une simple amitié il déclare :"Ca m'a arrangé. Je n'aime pas briser le coeur des filles".
La phrase du jour est signée ... : Malika. En pleine balade, la jumelle de Monira s'extasie devant des plantes ou des arbres. Et elle balance : "Ce n'est pas du vert caca, c'est du vert il t'éclate les yeux". Il n'y a pas que ses yeux qui sont éclatés visiblement.
Julien recadrée par son meilleur pote : Julien est enfin face à sa vérité. Son meilleur ami est venu pousser un gros coup de gueule. En cause ? Il devait partir en Turquie avec lui mais au dernier moment, il l'a lachée... pour des nanas. Le pote en question a déclaré : "Tu m'a trahi avec les femmes, en amitié, tout quoi. T'es manipulateur (...). Je t'achète un billet d'avion et tu me laisses en plan, pour des femmes". C'était drôle mais niveau jeu d'acteur, on repassera. En tout cas, ça a suffit à Julien. Il s'est rapidement excusé, a annoncé qu'il était heureux qu'une personne lui dise la vérité en face et a pris son meilleur ami dans les bras. C'est ce que l'on appelle un clash... de Bisounours et une vérité en carton.
Dans le prochain épisode : Soirée déguisée à la villa. Zelko se prend pour un super-héros et impose sa loi. Jeremstar débarque à Tahiti.