Apparemment, Manon n'a pas vraiment compris le principe de L'île des vérités 3. Le but de l'émission ? Des proches viennent dire des vérités aux candidats. Et la brunette s'est pris pour l'un deux puisque depuis le début, elle n'arrête pas de balancer des horreurs à certaines personnes. Ses cibles favorites ? Alice - qui a quitté l'aventure à cause d'elle -, Beverly et Laura.
Et Manon ne s'est pas calmée après son aventure. La preuve : pendant son interview pour Jeremstar, elle ne s'est pas gênée pour tacler Laura avec qui elle était en guerre à cause de Julien pendant l'aventure. Pourquoi ? Sa couverture pour Entrevue. D'après elle, le magazine a fait appel à sa rivale en premier pour une simple raison : elle n'était intéressante qu'au début de L'île des vérités 3.
Manon a déclaré : "Moi je comprends le choix qu'Entrevue ait pris Laura au premier magazine. Je pense que s'il y a un moment donné où il faut mettre en valeur Laura dans l'aventure, c'est les premières semaines parce qu'on en entend parler. Sinon elle est morte dans le film". Et n'allez pas lui dire qu'elle est jalouse de Laura. Non pour la pote de la grande gueule Aurélie Van Daelen, elle ne lui arrive pas à la cheville : "Elle a essayé de me faire de l'ombre dans les débuts, mais vous allez vite vous rendre compte que finalement elle ne fait de l'ombre à personne Laura". Quelle modestie...