Le 16 avril dernier, la Belle et ses princes presque charmants 2 faisait son grand retour sur W9, l'occasion de découvrir la jolie Nelly, malheureuse en amour mais prête à trouver l'homme idéal. Après avoir rencontré ses 17 prétendants - les séducteurs et les prétendants aux qualités de coeur - les premières tensions ont vu le jour. Alexandre - qui avait tapé dans l'oeil de Nelly - a finalement été éliminé pour avoir joué un double jeu avec elle. Cette dernière s'est vite consolée avec Jérémy - l'un des beaux gosses de l'aventure - et n'a pas hésité à échanger un petit bisou avec lui dans le dernier épisode.
Alors que l'épisode inédit de la Belle et ses princes 2 sera diffusé demain sur W9, un candidat a fait quelques révélations sur les coulisses de tournage de l'émission. Il s'agit de Mich - séducteur du clan des beaux gosses - déçu par le montage du programme, comme il l'a confié sur les ondes de Radio Espace. "La production essaie de faire une histoire (...) Ils coupent des moments énormes", lance-t-il.
Le jeune homme va plus loin dans ses révélations puisque Jérémy n'aurait pas été le seul à avoir gagné un bisou de Nelly lors du défi le plus beau plongeon la semaine dernière. Le gagnant remportait le privilège d'embrasser Nelly sur la bouche. "Jérémy et moi on a fait égalité. Quand j'ai regardé la bande annonce, j'ai vu qu'il y avait que Jérémy qui l'embrassait (...) Ils ont tout coupé (...) Ils n'ont pas parlé de mon bisou avec Nelly (...) Je trouve ça dommage (...) Ils ont volé mon bisou (...) Dans le prochain épisode, je suis censé avoir un bisou avec elle. On verra ça jeudi", explique-t-il.
Rendez-vous demain à 20h50 sur W9.