En novembre dernier, La Belle et ses princes 3 débarquait sur W9 avec la revanche des prétendants. Si deux séducteurs ont été choisis dans les saisons précédentes, la production a voulu changer la donne cette année en donnant tous les pouvoirs aux "handicapés de l'amour". Et pour mettre un peu d'adrénaline dans ce cocktail déjà bien détonnant, ce n'est pas une mais trois Belles qui se sont présentées face à eux. Si Coralie et Laetitia n'ont pas été retenues pour continuer l'aventure, la sexy girl Jade a eu le privilège de dénicher son Prince Charmant. Et ce soir, deux séducteurs et deux prétendants sont toujours en lice : mais déjà deux d'entre eux ont été éliminés. Aie, aie, aie.
Pour la dernière fois, Jade a testé leur sincérité en leur demandant d'organiser un rendez-vous pour qu'elle puisse savoir ce qu'ils ressentent. Au menu ? Un tête-à-tête original mais surtout convaincant. Eh oui, prétendants et séducteurs jouaient leur avenir sur cette ultime rencontre avec la Belle. Si Mickaël et Anthony ont joué la carte de la douille à fond la caisse, entre confiance et mensonges, Luigi et Mika ont marqué des points : le premier avec sa pièce-montée et le deuxième avec son coeur "à remplir". Trop chou.
Mais Jade a aussi découvert une vérité sur chacun d'entre eux grâce à des vidéos. Si Luigi et Mika ont encore fait un sans-faute, Mickaël et Anthony se sont ramassés en beauté. Une claque monumentale pour Jade. Choc total.
Mickaël, son séducteur coup de coeur : "Je pensais qu'elle était plus réservée. Je l'ai dans la poche celle-là. Je suis son homme. Elle est tombée sous mon charme et elle commence à être amoureuse".
Anthony dévoile son vrai visage : "Je joue avec elle. Je pensais vraiment qu'elle allait sentir que je sortais des belles phrases, mais elle avale tout ce que je dis". Charmant le beau gosse.
Sans surprise, Mickaël (candidat annoncé finaliste par Jeremstar) et Luigi sont les deux finalistes de La Belle et ses princes 3. Anthony et Mika sont donc les deux éliminés.