Alors que les saisons 1 et 2 sont de La Chronique des Bridgerton sont dispos sur Netflix, et que les fans attendent déjà la saison 3 qui sera sur Colin Bridgerton, Ruby Barker qui joue Marina Thompson est revenue sur sa dépression. L'actrice a révélé récemment avoir des problèmes de santé mentale à gérer et a été hospitalisée. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, elle est revenue sur cette période compliquée pour elle.
"J'ai hâte de voir ce que me réserve l'avenir, je fais ce qu'il faut pour aller bien, je suis dans un bel environnement en ce moment pour prendre du temps pour moi, me détendre et respirer" a annoncé Ruby Barker, "Sortir, faire des promenades, parler à ses proches, essayer de ne pas s'ostraciser, c'est un très grand pas. Si j'avais un conseil à me donner à moi-même, je me dirais simplement : 'Écoute, tout n'est pas sombre, même quand tu touches le fond'".
Claudia Jessie, qui incarne Eloise Bridgerton (que les fans espèrent voir avec Theo dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton), a beaucoup soutenu et aidé Ruby Barker pendant cette période compliquée. "Elle m'a dit de jouer à pile ou face : la pièce peut être terne d'un côté, mais il suffit de la retourner et vous verrez qu'elle brille de l'autre. Il s'agit d'entraîner votre esprit à trouver ce qui est drôle, à trouver la lumière, à trouver le positif" a expliqué l'interprète de Marina.
"C'est une chose très difficile à faire, mais si vous pouvez vous entraîner à le faire. Je veux juste que tout le monde se sente bien et se sente soutenu, aimé et entendu. Si vous êtes dans un endroit sombre en ce moment, je veux juste que vous sachiez que je vous vois et que je sais ce que vous ressentez" a-t-elle conseillé, "Trouvez l'humour et tirez à pile ou face".