Décidément, les scénaristes américains ne laisseront jamais de vacances au Président des Etats-Unis. Dans "La chute de la maison blanche", le Président doit encore faire face à de vilains terroristes qui veulent sa peau ; des nord-corééns pour changer.
Mike Banning, ancien garde du corps du président des États-Unis, s'occupe désormais des basses besognes des services secrets. Lorsqu'un commando nord-coréen lance une attaque sur la Maison Blanche, prenant en otage le président américain et son fils, il se retrouve seul à pouvoir leur venir en aide. Deux ans après avoir été tenu responsable de la mort accidentelle de la Première Dame, il va pouvoir faire preuve de sa loyauté et de sa bravoure.
Comme tout film d'action qui se respecte, celui-ci comporte son lot de testostérones grâce à son casting musclé : Gerard Butler et Dylan McDermott en agents secrets, nous on valide à 100%. Au casting on retrouve également un petit jeune qui débute, déjà aperçu dans quelques films : Morgan Freeman , on lui souhaite beaucoup de succès.
"La chute de la maison blanche", à voir ou revoir le 24 juillet en DVD.
Pour retrouver du contenu sur le film, tu peux aller rejoindre la page Facebook .