L'amoureux a donné rendez-vous à sa copine Soojung dans un café dont les fenêtres donnent en plein sur un immeuble de bureaux. Il reçoit un coup de fil et s'éclipse, laissant son amie seul, qui reçoit à son tour un appel. C'est son petit ami, qui est sorti et l'invite à regarder le building sur sa droite. Il s'éteint alors et ce sont des centaines de personnes qui s'attellent alors à recouvrir le plus rapidement possible les fenêtres de l'immeuble afin de composer sur la façade un message simple mais qu'on souhaite tous entendre ou lire un jour : "s'il te plaît, épouse-moi".
L'amoureux revient alors avec un bouquet de fleurs et un dernier Post-it (qui sponsorise l'opération) avec la plus courte des questions : "ok ?". Soojung, en larmes, répond évidemment oui. Nul doute que quelques passants et complices de l'opération ont du pleurer un peu également !
Découvrez d'autres vidéos touchantes dans notre revue de web : Trop romantique : il présente ses excuses en... dessinant dans le ciel ! / A 103 et 91 ans, ils décident de se marier... après 27 ans de relation / Des enfants essaient de reconnaître leur maman les yeux bandés : pourriez-vous y arriver ?