Veuf depuis près de 20 ans, Mickaël s'était inscrit à l'édition 2024 de L'Amour est dans le pré avec l'espoir de tourner la page et entamer une nouvelle belle histoire. Une aventure unique pour l'agriculteur, qui a débouché sur une happy ending incroyable.
Tandis que Mickaël était rapidement tombé sous le charme de Nadia durant le tournage, il lui a réservé une surprise inattendue lors du bilan. En effet, dans l'épisode du lundi 25 novembre 2024, que l'on peut dès à présent découvrir sur M6+, le père de famille va tout simplement... faire une demande en mariage.
Un geste incroyable (qui avait été spoilé par Karine Le Marchand) qui n'est pas sorti de nulle part. En réalité, comme l'a confié Mickaël auprès de Téléstar, cette demande avait pour objectif de consolider leur histoire. "Pourquoi j’ai fait cette demande au moment du bilan ? Il y a une raison bien précise, a-t-il expliqué. [Nadia] s’était fermée un tout petit peu, et je voulais quelque chose de fort pour lui faire comprendre le message".
A lire aussi : L'amour est dans le pré 2024 : abandonné par ses prétendantes durant le tournage, Stéphane n'est plus célibataire... grâce à l'émission
Aussi, cette demande était une façon de lui prouver son intention d'aller de l'avant de façon sérieuse, mais également connaître l'état d'esprit de sa dulcinée. Et justement, comment Nadia a-t-elle vécu ce moment ? "Je ne m’y attendais pas, pas à ce moment-là", a-t-elle admis.
Malgré tout, même si c'était une "énorme surprise", Nadia n'a pas totalement été prise au dépourvu. "Je savais qu’il avait ça dans un petit coin de sa tête parce que c’est important pour lui de s’engager vraiment, a rappelé la prétendante. Et on sentait que notre histoire, c’était quelque chose de très très fort".
Alors, a-t-elle dit 'oui' ? Cette demande en mariage a-t-elle débouché sur un gros fail ? Rendez-vous la semaine prochaine pour le découvrir.