La fin de l'année 2013 aura été éprouvante pour La Fouine. Malgré quelques bonnes nouvelles comme une possible apparition dans la série Nos chers voisins, le rappeur enchaîne les coups dûrs. On pense notamment à l'annulation de l'émission Popstars dans laquelle il était membre du jury, ou encore à son dernier clip La fête des mères, accusé de plagiat. Et sur scène, l'artiste français ne fait plus l'unanimité.
La Fouine l'a appris à ses dépens le 25 novembre dernier, lors du concert de French Montana au Bataclan à Paris. Invité par le rappeur américain à interpréter quelques-uns de ses tubes sur scène, le rival de Booba a été accueilli par les sifflets du public, la scène immortalisée sur YouTube. Les fans de l'interprète de I'm a Coke Boy ont peut-être vu sa récente interview dans laquelle Fouiny Baby a expliqué aimer la variété française.
Ce n'est pas la première que les esprits s'échauffent durant une représentation de La Fouine. En mai dernier, l'un de ses concerts privés à Lyon a failli tourner au vinaigre lorsque l'artiste a constaté la présence dans son public d'un adepte du Duc de Boulogne. "Je vais te niquer ta mère la pute, sale fils de pute" avait-t-il lancé au fan avec beaucoup de poésie. Hier soir, il s'est pourtant fait tout petit une fois son passage terminé.