Entre deux auditions de la prochaine saison de Popstars, émission dans lequel il tiendra le rôle de juré, La Fouine participait le 22 mars dernier à un showcase spécial organisé à Lyon. L'occasion pour la nouvelle icône de Sony d'interpréter plusieurs de ses hits. Son concert privé a pourtant failli tourner au vinaigre lorsque le rappeur a pris soudain pour cible l'une des personnes du public.
La raison ? L'individu en question portait sur lui une veste Ünkut qui n'est autre que la marque de vêtements créée par Booba, l'éternel rival de l'artiste. Et tel un taureau excité à la vue du rouge, Fouiny Baby a demandé au DJ de couper la musique afin de s'en prendre verbalement à l'homme en question. "Je vais te niquer ta mère la pute, sale fils de pute" a-t-il lancé avec beaucoup de poésie.
Le hache de guerre est donc loin d'être enterrée entre les deux rappeurs qui multiplient les attaques par événements interposés, après plusieurs altercations plus physiques. Pour mémoire, Booba et La Fouine en étaient venus aux mains au début du mois de mars en Floride, leur rencontre violente filmée et partagée sur les réseaux sociaux. Désormais, même leurs fans ne sont plus à l'abri d'une brouille.
Retrouvez cette séquence (à 1min35 environ) dans notre diaporama.