Les auditions de La France a un incroyable talent 2012 ont fini en apothéose sur M6 ! Même si certains numéros étaient ratés ou manquaient d'originalité, d'autres ont transcendé le jury, à l'image de celui de Sonia qui pourrait bien succéder à Marina ou encore des Coquines Galant'IN. Retour avec PurefansNews sur les dernières auditions.
Alors que M6 promettait aux téléspectateurs une émission bluffante, la chaîne a tenu sa promesse. D'ailleurs les dernières auditions de La France a un incroyable talent 2012 ont commencé par un numéro bourré de poésie. Les ombres chinoises de la troupe Les Die Mobilés ont fait un triomphe en recréant Paris avec leurs corps et leur ingéniosité sur l'air de Jacques Dutronc, Il est cinq heures, Paris s'éveille. Magnifique.
Mais si ce numéro était presqu'inédit, celui des Coquines Galant'IN a certainement surpris toute l'assemblée. Il n'y a pas de doute quand on les a vues arriver avec leurs chignons bien serrés et leurs robes noires, on ne s'attendait vraiment pas à ce que les candidates se lancent dans une chanson paillarde. Et finalement, même si on n'est pas forcément fan de chorale, on se laisse facilement surprendre et les sept chanteuses ont rapidement donné le sourire au jury et au public. On achète !
Quant au titre de révélation de la soirée, on l'attribuerait certainement à Sonia. La jolie brune de 17 ans a carrément subjugué le jury avec sa voix puissante et sa reprise pour le moins originale de Runaway de Kanye West. Aucune fausse note, la chanteuse/pianiste a même eu le droit à un câlin réconfortant de la part de Gilbert Rozon, c'est dire... Pas étonnant donc que la lycéenne ait recueilli 3 "oui". On attend de la revoir avec impatience !
Et vous, quel numéro vous a-t-il le plus plu dans ces dernières auditions de La France a un incroyable talent 2012 ?