Ce mardi 14 mars 2023, les TikTokeurs Justt__Zizou (6,6 millions d'abonnés) et Justt–Aniaa (2,3 millions d'abonnés) se sont retrouvés au coeur d'une tempête sur les réseaux sociaux suite à la fuite de leur sextape.
Sur la vidéo, les internautes peuvent voir les deux influenceurs en plein rapport sexuel et beaucoup se sont moqués d'eux et se sont amusés à relayer les images un peu partout. Zizou a rapidement pris la parole pour expliquer la situation.
"Coucou les gens, je vais prendre un petit peu la parole parce que je commence à en avoir marre. La situation me dépasse. Beaucoup de personnes ont vu la vidéo alors je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé réellement", débute-t-il, avant d'ajouter : "Au mois de décembre, je me suis fait pirater mon Snap. J'ai changé mes mots de passe, j'ai récupéré mon Snap et de décembre jusqu'à maintenant, il ne s'est rien passé. Je n'étais même pas au courant qu'on avait réussi à prendre des vidéos qui étaient dans mon Snap".
>> Marvin Tillière assume à 200% sa sextape qui a fuité sur les réseaux : "Il y en aura d'autres" <<
"On va me dire 'tu n'avais qu'à pas filmer', sauf que si je veux filmer, je filme. C'est ma vie privée. Ce sont mes vidéos, ça m'appartient. Je n'ai jamais voulu les montrer (...) Je suis dégoûté parce qu'on nous a volé notre vie privée. Déjà qu'on expose toute notre vie sur les réseaux, maintenant on nous a volé notre vie privée", continue-t-il.
"Pour toutes les personnes qui rigolent sur la vidéo, moi je suis une personne qui a un coeur en or, je ne souhaite jamais de mal aux gens, mais vous, je vous souhaite qu'un jour, une vidéo de la sorte sur vous, votre femme, votre mère ou n'importe qui de votre entourage, sorte sur les réseaux. Vous allez voir tout le mal que ça fait", s'agace ensuite le TikTokeur.
"Je pense qu'on est très fort avec Ania parce qu'on ne pleure pas. Notre vie va continuer, rien ne va s'arrêter. Toutes les personnes qui commentent, on les bloque, c'est pas grave si ça prend du temps", assure-t-il, avant de s'adresser encore directement à ceux qui se moquent d'eux et repartagent la sextape.
"Moi, en deux ans sur TikTok, je ne suis pas millionnaire, mais j'ai amassé énormément d'argent. Toutes les personnes qui ont relayé tout ça, j'espère que vous avez de l'argent et de bons avocats parce que, croyez moi, on a porté plainte avec Ania, on a donné tout ce qu'on a vu, et je vais retourner porter plainte demain pour donner le reste. Donc je vous promets que cette histoire n'en restera pas là", menace le chéri d'Ania.
Les petits malins savent donc à quoi s'en tenir !