Depuis son départ controversé de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1, Amandine Pellissard fait le buzz suite à son étonnante reconversion professionnelle. En effet, la maman star s'est lancée dans le porno avec son mari Alexandre. Un choix qui ne plaît pas à tout le monde, puisqu'elle a été la cible de nombreuses attaques sur le Web. Comme à son habitude, Amandine n'a pas hésité à répondre à ses haters. "Alors pour les haters, frustrés et les contrariés, vos avis m'indiffèrent (...) Economisez votre énergie et utilisez-la à bon escient. Grand bien vous fasse", a-t-elle lâché.
Histoire de les provoquer encore un peu, elle a récemment fait une présentation d'accessoires érotiques qu'elle a reçus et s'est amusée : "Il va être sur la béquille jusqu'à demain matin. Voilà, il va être ingérable ce Chabite. Sacré coquinou !". Un peu plus tard, elle a annoncé qu'en plus de MYM, elle se lançait sur une plateforme encore plus hard : Swame. "Vous pouvez vous abonner pour profiter de contenus incroyablement.... incroyables. C'est un bon adjectif, c'est incroyable. Vous pouvez surtout faire vos demandes de médias privés", a-t-elle expliqué, avant de s'adresser encore à ses haters : "N'en déplaise à certains, ou plutôt certaines... Plutôt certaines ! Mais c'est pas grave, nous, on aime tout le monde, coeur sur vous, love sur vous, aimez votre prochain surtout".
Malheureusement pour elle, certains de ses contenus X ont rapidement fuité sur la toile. Contactée par le magazine Public, la mère de famille a réagi. "Les contenus ne sont pas libres de droit comme sur les réseaux gratuits. La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge les photos puisque c'est du contenu payant", a-t-elle prévenu, avant d'ajouter : "Il y a quelque chose qui est activé sur mon profil qui s'appelle le marqueur média, c'est-à-dire que tout est tracé, tout est identifié. De l'adresse IP et de l'utilisateur, jusqu'à son nom, puisque de toute façon, c'est une plateforme à laquelle tu ne peux pas accéder sans faire valider ta carte d'identité".
"C'est hyper carré. Donc non seulement la personne se voit faire sauter son compte, il a une amende automatiquement et le site qui héberge les contenus frauduleux prend une amende aussi", conclut-elle.
Le prochain qui compte faire fuiter les contenus hot d'Amandine Pellissard est prévenu !