Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste le lundi 6 février 2023. Juste avant de recevoir pour la énième fois Amandine Pelissard, qui a tourné sa première vidéo X pour Jacquie et Michel, l'animateur de C8 a débattu d'Aya Nakamura.
Aya Nakamura fait face à un chantage à la sextape. Pour l'évoquer, l'équipe de TPMP a accueilli Jordan de Luxe. Ce dernier, qui s'est fait sévèrement recadrer par Matthieu Delormeau, a indiqué que la chanteuse avait été victime d'un cambriolage. Parmi les objets volés : deux tablettes sur lesquelles se trouvaient des vidéos intimes. Un individu menace de les dévoiler si elle ne paye pas 250 000 euros.
Jordan de Luxe a ensuite lâché une bombe au sujet de Guillaume Genton. Il a affirmé que le chroniqueur de TPMP avait fait une sextape. "Une personnalité que j'ai reçue dans mon émission (Chez Jordan, diffusée chaque matin à 9h05 sur C8, ndlr) m'a dit que Guillaume en avait fait une", a-t-il lancé, tout en précisant que l'animateur de la matinale d'Europe 2 savait de qui il s'agissait.
Un malaise s'est installé en plateau. Guillaume Genton a assuré qu'il n'avait jamais tourné de sextape. "Je n'ai jamais fait ça de ma vie !", a-t-il martelé. Jordan de Luxe a persisté et signé. "Guillaume, c'est vrai, tu sais qui c'est ! Je ne vais pas donner le nom parce que ça va partir en live...", a-t-il surenchéri.
Guillaume Genton a fait mine de se souvenir du nom de la personne. "Ah si ! Je sais qui c'est, c'est ta mère !", a-t-il balancé. De quoi provoquer l'hilarité en plateau. Jordan de Luxe est apparu décontenancé par ces propos du chroniqueur de TPMP et a lancé à Cyril Hanouna: "Vous ne pouvez pas laisser dire ça. En plus, je lui ai dit de regarder l'émission...".
Cyril Hanouna, à qui Arthur réclame 9 millions d'euros pour dénigrement, a perdu le contrôle. Alors que ses chroniqueurs étaient hilares, les téléspectateurs de C8 ont assisté à un faux départ de Jordan de Luxe. L'animateur de TPMP a éprouvé bien des difficultés à reprendre le fil de son émission. Il a fini par précipiter la fin du débat pour se tourner vers une séquence polémique de 7 à 8.