C'est en hiver dernier que 10 candidats issus de la télé-réalité se sont envolés pour le Mexique afin de trouver l'amour, dans La Villa des Coeurs Brisés. Pour les aider et leur faire rencontrer des prétendant(e)s, une love coach prénommée Lucie était présente dans l'aventure. Au casting de cette émission ? Siham Bengoua (Les Princes de l'amour 2), Martika (L'île des vérités, Le Bachelor), Elodie (Secret Story 8), Marie Garet (Secret Story, Les Anges), Ludivine (Les Reines du shopping) Ricardo (Friends Trip), Thierry (Qui veut épouser mon fils 3), Stéfan (Secret Story 8), Romain (Les Marseillais à Rio) et Jérémy (Dilemme). Mais tous ne resteront pas tout au long de l'aventure.
Comme on nous l'a confié lors de la conférence de presse, certains décideront de partir après s'être mis en couple et sont toujours avec leur moitié depuis. Ils ont donc été remplacés par d'autres candidats dont on ne connait pas encore l'identité. Ce que l'on sait aussi ? Les participant(e)s étaient parfois en compétition pour une même fille (ou un même homme), certains ont eu des coups de coeur entre eux et la production de La Villa des Coeur Brisés a intégré un nouveau dispositif qui devrait plaire aux téléspectateurs. Sur place, Siham et les autres avaient des portables et pouvaient donc s'envoyer des messages entre eux quand ils le souhaitaient. Et bonne nouvelle, ces SMS apparaîtront à l'écran. C'était l'occasion pour certains de dévoiler des choses qu'ils n'auraient pas pu dire à l'oral.
On a eu la chance de voir le premier épisode. On a donc découvert dans le pré-générique que Ricardo a fait une demande en fiançailles (à Fidji ?). Ensuite était venu le temps pour tous les candidats de se présenter et d'expliquer pourquoi ils avaient tant de mal à trouver l'amour. L'ex candidat de Friends Trip a confié être trop exigeant, Marie et Elodie avoir trop souffert ou encore Stéfan ne pas avoir réussi à trouver l'amour à cause de son image de goujat.
Puis était venue l'heure pour Stéfan, Ricardo et Thierry de partir en rendez-vous avec deux filles. Mais seul ce dernier a prolongé le date avec une jeune femme. Pas de chance, elle l'a finalement recalé à cause de leur trop grande différence d'âge. L'ancienne rivale d'Anaïs Sanson subira t-elle le même sort ? Rapidement, elle a avoué craquer pour Romain et devrait tenter sa chance. De son côté, Martika avait des vues sur Stéfan. De quoi agacer Elodie qui n'a pas hésité à la qualifier de "fille facile" comme on a pu le découvrir dans le teaser du deuxième épisode.
Le pré-générique est disponible dans le diaporama