Coup de théâtre dans La Villa, la bataille des couples 2. Après l'épisode de ce vendredi 15 novembre 2019 sur TFX, la chaîne a spoilé une scène choc qui devrait être diffusée ce lundi 18 novembre 2019. Dans les images dévoilées sur Twitter, vous pouvez voir Dylan Thiry cracher au visage de Mélanie Dedigama. Alors que Dylan et Fidji sont remontés contre Mélanie et Vincent, la chérie de Dylan lance à son ancienne BFF : "Tu n'arrives pas à te calmer". "Au lieu de me dire de me calmer, dis à ton chien de se calmer" lui répond l'ex candidate de Secret Story. Fidji lui rétorque que Vincent aussi est un "chien", "Ouais mais un pur race, toi c'est un bâtard !" réagit Mélanie avant que Dylan ne s'approche d'elle pour lui cracher dessus.
Des agents de sécurité ont dû intervenir, vous pouvez d'ailleurs les voir en train d'isoler Dylan. Alors que Christophe Beaugrand n'en revient pas de ce qui vient de se produire, Mélanie demande si "c'est un comportement normal ça ?", avant de juger ce geste comme "inacceptable". Vincent, son petit ami depuis déjà plusieurs mois, a aussi trouvé cette attitude irrespectueuse en avouant aux caméras de La Villa, la bataille des couples 2 : "C'est la pire humiliation qu'il pouvait lui faire. C'est comme une gifle, c'est comme un coup-de-poing, c'est même pire. C'est vraiment ce qu'il y a de plus rabaissant".
Pour la chaîne du groupe TF1, celui qui s'était défendu d'avoir un comportement violent dans les émissions a commis un "acte irréparable".
Dans sa story Instagram, Mélanie a précisé que Dylan aurait été violent envers elle avant ce crachat : "Si je le traite de chien c'est parce qu'avant ça il y a eu un acte de violence". "Tout est coupé au montage" a-t-elle même ajouté, avant de s'adresser à Fidji et son mec : "Continuez de mentir et d'essayer de cacher vos actes violents et sans respect".
Un message vidéo auquel Dylan qui veut adopter un enfant avec Fidji a répondu : "La mythomanie est une maladie grave". Selon le candidat de télé-réalité, s'il avait été si violent, la production l'aurait viré : "Depuis quand tu commets un acte de violence dans une aventure et tu ne te fais pas virer". Pour lui, pas d'excuses donc à avoir envers Mélanie.
Quant à sa dulcinée Fidji Ruiz, elle a préféré calmer le jeu. "Je ne savais pas que ces images-là allaient être diffusées. C'est désolant ce qu'il s'est passé, surtout d'en arriver là après une telle amitié" a-t-elle confié, assurant : "Je ne souhaite du malheur à personne".
"Un dialogue impossible à établir (et pourtant j'ai essayé comme vous le verrez). Je ne suis ni pour la violence verbale, ni pour la violence physique. Je vous laisse vous faire votre propre jugement. Mais c'est difficile de rester calme et de savoir se contrôler face à une insulte pareille. Déjà que d'insulter ton homme de chien pure race est un peu déplacé, mais de préciser que le mien est un bâtard de chien, ce qui l'insulte lui-même et toute sa famille, est clairement le mot de trop" a continué d'indiquer Fidji, "C'est la scène que je redoutais le plus".