Lady Gaga, diva déchue ? La star est loin d'être au bout de ses mauvaises aventures. Sa blessure à la hanche l'avait d'abord poussée à annuler 3 puis 4 concerts. Finalement, la chanteuse de Bad Romance a du mettre un point final au Born This Way Ball sur avis médical. Opérée en urgence le 14 février, Gaga n'est pas encore sorti d'affaire.
Les assureurs de la star se protègent
Live Nation, la société qui organise les concerts de Lady Gaga, a déjà commencé à rembourser les Little Monsters qui avaient pris leurs billets pour les prochaines 19 dates. Mais qui va prendre en charge les millions d'euros déjà engagés ? Dans le Sun, une source explique que les assureurs de la star préparent déjà leur défense : "Ils pourront soutenir qu'elle est la seule responsable de cette blessure puisqu'elle a admis qu'elle cachait sa douleur depuis un bout de temps".
Sur son compte Twitter, la chanteuse de Judas a en effet avoué qu'elle "cachait [sa douleur] à son équipe pour ne pas décevoir ses fans. Même si après les derniers shows je ne pouvais même plus marcher". Si Gaga doit prendre à sa charger l'entière responsabilité de l'annulation, elle pourrait perdre des millions. "Dévastée, triste et désolée", la blonde entame maintenant une longue convalesence et pourra toujours compter sur le soutien de ses Little Monsters. Et si chacun de ses 34 millions d'abonnés lui donnait 1€ pour l'aider à payer ?