Ce jeudi 12 janvier 2017, Lakhdar et Naëlle ont quitté l'aventure de La Villa des Coeurs Brisés 2 en couple et plus amoureux que jamais. Leur relation semblait donc bien partie pour durer en France, mais les deux candidats ont finalement été rattrapés par la réalité : ils ne sont restés ensemble que deux mois après la fin du tournage. Mais pour quelles raisons se sont-ils séparés ? Les messages ambigus de Lakhdar à Anissa des Anges 9 en sont-ils la cause ?
Rassurez-vous, leur séparation n'a rien à avoir avec les supposés rumeurs d'infidélité. "Lakhdar et moi, on a vécu une belle histoire. Elle était courte, mais une belle histoire. C'est quelqu'un de bien maintenant nos deux vies sont un peu différentes. j'ai repris ma petite vie de maman, lui est encore jeune et c'est normal. Il a la vie d'un garçon de son âge. Le retour à la réalité était compliqué. On a décidé de prendre nos distances", a expliqué Naëlle au site Télé Loisirs. Leurs quotidiens n'étaient donc pas compatibles.
Lakhdar a donné les mêmes raisons pour justifier leur rupture : "on s'est rendu compte qu'on n'avait pas les mêmes vies, qu'on était totalement différents. On a essayé, ça été une belle histoire. Je pense qu'on a pris la bonne décision de se séparer." Malgré leurs différences, l'ami de Florian Roche n'a pas totalement tourné la page de son histoire avec Naëlle. En effet, dans une interview à Sam Zirah, Lakhdar a révélé que l'ex-candidate du Bachelor lui manque et qu'il a aussi la chance de rencontrer la maman et le fils de cette dernière.