Ça n'a pas marché avec Murielle. Et pourtant, cela avait très bien commencé. Lors du speed-dating de L'amour est dans le pré 2024, Pascal avait eu un coup de coeur pour sa pétillante prétendante, suite à une énorme bourde de la part de sa rivale. Et c'est sans hésitation que l'éleveur de 59 ans l'avait invitée à passer quelques jours à la ferme. Là, il avait complètement déchanté.
Entre critiques incessantes et ordres récurrents, Murielle avait agacé Pascal, qui lui avait fait savoir. Après le coup de gueule de l'éleveur, elle s'était adoucie, et, sous les yeux des téléspectateurs, une romance était née. Romance qui n'a malheureusement pas duré. Murielle a en effet décidé de mettre un terme à sa relation avec Pascal, qui n'a rien vu venir.
"Ce que je n'ai pas compris c'est les problème qu'on aurait pu régler avant la rupture", a-t-il glissé lors du bilan, diffusé sur M6 lundi 2 décembre. Et Karine Le Marchand de lui reprocher son manquer de séduction et de romantisme, avant de faire un appel pour lui trouver une personne "bienveillante et gentille". Car, après l'échec de sa relation avec Murielle, Pascal est toujours à la recherche de l'amour. À moins que…
"J'ai su qu'au camping, tu avais une petite touche avec une dame", a glissé Karine Le Marchand, faisant référence au camping où Pascal s'est installé le temps du bilan, enregistré en septembre dernier au bassin d'Arcachon. "Une petite touche, mais ça en reste là pour l'instant", a-t-il précisé. Près de trois mois plus tard, les choses ont-elles avancé avec elle ?
"On est toujours en contact. On s'est rencontrés à Arcachon. Mais ça reste tel quel pour l'instant", a-t-il confié dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Et de préciser : "Ça reste au téléphone." L'éleveur ne sait pas encore où ses coups de fil régulier vont l'amener : "L'avenir nous le dira." Affaire à suivre.