Si Jaime Lorente et Maria Pedraza de La Casa de Papel et Elite, Charles Melton et Camila Mendes (Riverdale) et Ester Exposito et Alvaro Rico d'Elite sont en couple, la réalité ne dépasse pas toujours la fiction. Les fans de À tous les garçons que j'ai aimés auraient bien aimé que ce soit le cas pour Lana Condor et Noah Centineo (Peter Kravinsky), mais malheureusement pour eux, l'interprète de Lara nage dans le bonheur avec Anthony De La Torre depuis plusieurs années maintenant.
Certaines personnes ont encore du mal à y croire d'autant plus que les deux acteurs de À tous les garçons que j'ai aimés se sont amusés à semer le doute sur leur relation lors de la mise en ligne du film sur Netflix : "Noah et moi avons encouragé les rumeurs, mais c'est parce que nous croyons en l'histoire et aux personnages et que nous nous aimons vraiment. Vous pouvez vraiment aimer quelqu'un d'une manière très platonique", explique Lana Condor à Cosmopolitan. La star de The Fosters et la jolie brune ont d'ailleurs fait un pacte pour ne pas se mettre ensemble : "Je lui ai dit : 'Noah, rien ne va se passer entre nous'."
Sauf que quelques fans sont vraiment tombés dans le panneau et sont allés jusqu'à "écrire des choses horribles" sur les réseaux sociaux d'Anthony De La Torre (Pirates des Caraïbes 5) : ils ont même balancé que l'actrice de Deadly Class serait mieux en couple avec Noah Centineo.
Le boyfriend de la star de 21 ans a alors mis son compte Instagram en privé, pendant quelques temps, et désactivé les commentaires : "C'était tellement blessant pour nous deux. Notre couple est censé être une bonne chose, pourquoi venez-vous vous en prendre à quelqu'un qui n'a rien à voir dans l'histoire ? Si vous me soutenez, pourquoi attaquez-vous quelqu'un que j'aime ? (...) Les gens commencent à comprendre que vous n'êtes pas nécessairement la personne que vous jouez à l'écran.", explique Lana Condor.