Les nombreux fans du film À tous les garçons que j'ai aimés vont être aux anges. Lana Condor et Noah Centineo, qui incarnent Lara Jean et Peter Kavinsky dans la comédie romantique de Netflix, ont passé un deal dans la vraie vie comme leurs personnages de fiction. Sauf qu'au lieu de faire un pacte de faux couple, ils se sont promis de ne jamais se mettre ensemble. C'est ce qu'a révélé l'héroïne sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.
Lana Condor a en effet révélé que la première fois qu'ils sont sortis tous les deux, elle et Noah Centineo ont senti qu'un truc se passait entre eux. "On revenait d'un cours de yoga, on est allés à son appartement et on a commandé une pizza" se souvient-elle, "C'était juste avant qu'on ne tourne le film" et "on essayait juste d'apprendre à se connaître". "Et j'ai ressenti quelque chose" a-t-elle avoué, ce qui confirme les déclarations de son partenaire de jeu qui avait assuré qu'ils sont "très attachés l'un à l'autre".
Mais l'actrice s'est rapidement reprise car elle est en couple avec l'acteur Anthony De La Torre (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar). Lana Condor a donc mis un stop à ce qu'elle a ressenti et a passé un pacte avec Noah Centineo. "Je lui ai dit : 'Noah, rien ne va se passer entre nous'" et "nous avons en quelques sortes établi un pacte en nous mettant des barrières".
Aujourd'hui, ils sont comme des "meilleurs amis professionnels". "Je suis si contente qu'on ait fait ça parce que le film a super bien marché et maintenant nous tournons la suite donc je dois de nouveau travailler avec lui" a-t-elle ajouté, confirmant cependant avoir toujours cette complicité plus qu'amicale avec le beau gosse : "Nous avons toujours cette étincelle oui, absolument".