Ce lundi 3 juillet 2023, Laura Lempika a signé son retour à la télévision avec la nouvelle saison de C'est la famille, diffusée sur W9. Alors que les téléspectateurs ont assisté à un moment hallucinant où Tiago, le fils de Manon Marsault, lève la main sur sa mère, ils ont également pu suivre Laura Lempika et Nikola Lozina qui tentent tant bien que mal de trouver un nouvel équilibre familial depuis leur séparation. C'est en effet au tour du Lord de prendre leur fils Zlatan en vacances chez lui, en Belgique. Une situation douloureuse pour Laura qui fond en larmes. "J'ai l'impression d'enlever mon fils à sa mère", regrette Nikola avant d'admettre toutefois qu'il a "le droit d'en profiter et de faire des vacances avec lui".
Cette fois-ci, ce n'est pas pour sa vie familiale que la jolie brune fait parler d'elle mais pour une raison totalement différente. Comme vous pouvez le voir sur la publication Instagram ci-dessous où elle se dévoile en biniki, la candidate a été victime... d'un énorme Photoshop fail ! En regardant bien, on aperçoit en effet des traces floues au niveau de la mer et du sable. De quoi penser que la jeune femme a volontairement effacé les personnes qui se trouvaient sur sa photo.
Les internautes, eux, s'en sont donné à coeur joie et les moqueries n'ont pas tardé à fuser. "Quand tu abuses de Photoshop, ça donne ce truc", "Photoshop c'est abusé", "Les retouches sont affreuses ! Comme par hasard tu as effacé les gens, réduit ta taille etc... trop de Photoshop tue!", "Ça ce voit les gens effacés là quand même", "C'est vraiment trop mal fait. Trop transformer ses photos c'est pas toujours bien", "Comment la photo elle est modifiée ! Vous voyez pas que le sable est plus clair autour de sa silhouette, et que la mer est tordue ?", "La retouche au niveau de la mer c'est moyen quand même", pouvait-on notamment lire de la part des internautes.
Et on dirait bien que Photoshop est beaucoup plus utilisé qu'on ne le croit. Récemment, c'est une autre personnalité publique qui en a abusé et vous la connaissez forcément puisqu'il s'agit d'Afida Turner. Celle qui a fait un happening totalement WTF (et qui n'a clairement pas fait rire la SNCF) sur le plateau de TPMP a en effet partagé une photo d'elle grimée en Cléopâtre. "Maquillée, je ne te reconnais plus du tout", "Non c'est pas Afida", "C'est qui ?", "Qui est-ce ? Kim K ?", ont commenté les internautes. Et si le naturel était la nouvelle mode ? En tout cas, on vote pour !