Il y a plusieurs mois, Booba est entré en guerre contre les influenceurs qu'il appelle "les influvoleurs". Depuis, leurs revenus engrangés grâce aux placements de produits ne cessent de chuter et ils doivent donc se réinventer pour conserver leur train de vie luxueux.
Il y a quelques heures, Nikola Lozina a d'ailleurs présenté son tout nouveau business dans une vidéo postée sur son compte Instagram.
"Ça y est les amis c'est le moment, c'est l'instant. Après de longs mois de travail acharné, j'ai décidé de vous présenter 20% de mon prochain projet. Donc voilà, je vous présente X-Line energy ! Ca va être un peu une filiale de ma prochaine entreprise. Chez X-Line energy, ils sont spécialisés dans les énergies renouvelables. Alors pourquoi les énergies renouvelables ?! Tout simplement parce que c'est l'avenir de nos enfants. Et il faut aussi penser à notre belle et jolie planète !", a tout d'abord expliqué celui qui est devenu la risée des internautes après le fiasco d'un de ses bookings en compagnie de Simon Castaldi.
"Alors, X-Line, ils sont spécialisés aussi dans la pose de panneaux photovoltaïques. Je sais que ça vous intéresse... Mais pourquoi installer chez X-Line et pas chez la concurrence ? Eh bien pour 3 raisons : la première, parce que je vais vous offrir 500 euros de remise sur votre installation de panneaux photovoltaïques. La deuxième : le délai est très court ! On vous installe en moins de 30 jours, et si le délai n'est pas respecté, je vous offre la main-d'oeuvre. Et la troisième raison, c'est un petit cadeau pour vous, je viendrai chez les 10 premiers clients récupérer le devis signé", a ajouté l'ex de Laura Lempika.
Si certains saluent son idée écologique et son courage de se lancer dans un tout nouveau projet de cet ampleur, d'autres sont en revanche beaucoup moins convaincus. On trouve en effet de nombreuses moqueries dans les commentaires de sa vidéo (à voir ici).
"??? Il ne sait plus quoi faire !", "En fait, tu es devenu commercial chez cette marque. C'est bien c'est un vrai boulot, mais je ne comprends pas en quoi ça t'a demandé tant de temps... et ce n'est pas 'ton' projet pour le coup, mais un partenariat avec cette entreprise. Mais je te souhaite une bonne réussite !", "Nouvelle arnaque pour vous, merci bien", "Encore une belle connerie ça ?", "Fais gaffe Booba va se pencher sur ton projet et il ne va pas te lâcher ???", "Yo le pipeau ?", "Mdrrr j'en peux plus ?", "Bonjour, comment pouvez vous poser en 30 jours alors qu'il faut un accord mairie qui peut prendre 30 jours ou plus ?", "Pas sérieux ?", "Dommage que la présentation ne fasse pas pro, mais sponsorisée", "J'espère que ce n'est pas une arnaque, sinon tu vas vachement baisser dans mon estime", peut-on notamment lire.
Et vous, que pensez-vous du nouveau projet du Lord ?