En plus de jouer les super-héros en solo et dans Avengers, Chris Hemsworth a participé à une autre franchise. En 2012, l'acteur incarnait le Chasseur dans le film Blanche-Neige et le Chasseur face à Kristen Stewart et a repris son rôle en 2016 dans Le Chasseur et la Reine des glaces où il donne la réplique à Jessica Chastain et Charlize Theron. Mais où est passée Blanche-Neige ?
Souvenez-vous, en juillet 2012, un peu plus d'un mois après la sortie de Blanche-Neige et le Chasseur au cinéma, Kristen Stewart était photographiée très proche de Rupert Sanders, le réalisateur du film. Problème, la star de Twilight était à l'époque en couple avec Robert Pattinson (sans pour autant avoir officialisé son couple) et le réalisateur était marié. Aussitôt, cette affaire d'infidélité à fait le buzz dans le monde entier, forçant l'actrice à publier des excuses dans la presse. "Je suis profondément désolée pour la douleur et l'embarras que j'ai causé à mes proches et à tous ceux qui sont affectés. Ce moment d'égarement momentané a mis en péril la chose la plus important dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte le plus au monde : Rob. Je l'aime, je l'aime et je suis tellement désolée" avait-elle écrit. A l'origine, Kristen Stewart devait jouer dans la suite de Blanche-Neige et le Chasseur qui devait aussi être réalisée par Rupert Sanders. Ni l'un ni l'autre ne feront finalement partie du projet.
Après la sortie du film Le Chasseur et la Reine des glaces, Kristen Stewart s'était exprimée sur son départ de la franchise et expliqué que, contrairement à ce que disaient les rumeurs, elle n'avait pas été virée. "J'avais lu quelques scripts. Ce n'était pas bon. Ils n'étaient faisables en l'état. J'ai eu un rendez-vous avec Universal pour évoquer la suite de l'histoire. Peut-être que Chris était plus à fond que moi. Je ne sais pas trop." avait-elle confié à Variety avant d'ajouter : "Ce n'était pas une situation où j'ai été viré d'un film parce que j'ai eu des problèmes. Nous avons été en pourparlers pendant des mois pour trouver une solution mais ça n'a pas fonctionné".