L'émission Les Marseillais vs Le Reste du Monde est de retour sur W9, ce lundi 14 novembre 2022, avec une énorme nouveauté. En effet, le programme change de nom et s'appelle désormais Le Cross. La raison est simple, une troisième équipe intègre le jeu.
En effet, Les Motivés débarquent pour affronter les fratés et le RDM. A la tête de cette nouvelle team, on retrouve Christopher, l'ancienne star des Ch'tis, qui a récemment participé aux Apprentis Aventuriers 5 et aux Cinquante. Dans cette toute nouvelle team, celui qui continue de travailler dans le bâtiment malgré la télé-réalité, est accompagné de candidats anonymes, tous originaires du Nord de la France ou de Belgique.
On va notamment découvrir la jolie Célia, l'atout charme de la famille qui va faire tourner les têtes dès le premier épisode, notamment celle de Greg Yega, qu'on devrait retrouver prochainement au cinéma. Elle sera rejointe par sa soeur jumelle Coline. Elle aussi est célibataire et ne devrait pas manquer de prétendants.
Eva intègre également la team Les Motivés. Fonceuse et déterminée, elle va tout donner dans la compet et pourrait bien trouver l'amour...
Du côté des garçons, Nicolas n'a peur de personne et compte bien s'imposer autant dans sa famille que dans la compétition. Dans la bande-annonce que nous vous avons décryptée, on le voit embrasser Aya, également membre de la team des Motivés.
Drôle et très attachant, Michel va rapidement devenir le chouchou de la maison. Il va tomber sous le charme de Maëva Ghennam dès son arrivée dans la compétition. Ce coup de coeur sera-t-il réciproque ? Rien n'est moins sûr.
Pour découvrir toutes ces nouvelles têtes, rendez-vous dès ce lundi 14 novembre 2022 à 18h50 sur W9. Les nouveaux candidats seront bien évidemment accompagnés de figures emblématiques des programmes de la chaîne comme Julien Tanti, Nicolas Lozina, Nicolo ou Victoria Méault. Réussiront-ils à faire leur place dans ce casting 5 étoiles ? Affaire à suivre.