Alors que Le Monde Fantastique d'Oz réalisé par Sam Raimi est actuellement au cinéma et mérite son énorme carton au box-office, l'acteur Zach Braff en profite pour en faire la promo. Et tandis qu'il était présent sur le plateau de l'animateur Conan O'Brien, il nous a offert une prestation hilarante.
Zach Braff se lâche
Pendant que votre site préféré avait la chance d'interviewer Sam Raimi, le réalisateur du Monde Fantastique d'Oz, Zach Braff faisait le tour des plateaux télé. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé chez l'excellent animateur Conan O'Brien afin de parler de son personnage et de son rôle dans le film.
Scène culte à venir
Pour rappelle, l'acteur incarne Finley, un petit singe volant très mignon et très drôle. Et pour l'interpréter, Zach Braff a notamment utilisé la motion capture et les fameuses combinaisons bleues/vertes. Le problème, c'est que tout le monde ne sait pas comment cela fonctionne. C'est pour cela que le comédien est venu avec son propre équipement, nous offrant une séquence culte.
Le show de Zach Braff
Comme vous pouvez le découvrir sur la vidéo présente dans notre diaporama, Zach Braff a décidé de se la jouer sexy avec sa combinaison verte. Étonné du résultat en direct, il est ensuite parti dans un fou rire, puis un délire (nous rappelant notamment le 'docteur à tête flottante' qu'il incarnait dans Scrubs) et a même fait une petite référence à Futurama, dont les saisons 5 et 6 viennent de sortir en DVD.
Délirant jusqu'au bout
Mais le plus amusant est lorsqu'il se met à bouger son corps de façon bizarre. Il déclare alors : "- Désolé je me protégeais au cas où j'avais une petite protubérance." Et forcément, cela a fait réagir tout le monde avec humour : "- C'est pas censé être un film Disney ? - Oui je sais, on n'est pas censé parler d'érection quand on parle d'un film Disney."
Bref c'est une séquence culte qui nous prouve que les Américains sont vraiment doués en tout, même lors des promos. La classe.