Le Petit Journal de Canal + est rapidement devenu un rendez-vous incontournable pour les téléspectateurs mais également une bête noire pour ceux qui y apparaissent comme les célébrités. On le découvre chaque semaine, que ce soit à travers le résumé des clashes de Booba VS La Fouine, de chroniques sur les Anges de la télé-réalité 5, ou bien encore d'attaques gratuites à l'encontre de Conor Maynard.
Un exercice satyrique dans lequel excelle l'émission mais qui s'essoufle un peu ces derniers mois. Quoi de mieux donc pour se donner une seconde jeunesse que de débarquer sur l'un des réseaux sociaux préférés des internautes, Twitter. Et là aussi, l'arrivée de l'équipe de Yann Barthès sur la plate-forme de microblogging a été largement suivie.
Débarqué fraîchement ce lundi 15 avril, Le Petit Journal suscite déjà l'engouement. Si le programme est encore loin d'égaler les millions d'abonnés de Justin Bieber, il a malgré tout déjà réuni plus de 30 000 twittos en moins de 12h. Mais cette entrée est également de mauvais augure pour des milliers de stars et politiques inscrits sur Twitter, qui vont devoir définitivement faire attention à ce qu'ils partagent.
Envie de suivre les tweets de l'émission ? Abonnez-vous à @LPJofficiel dès maintenant.