Reacher revient pour un deuxième round. La série a été l'un des grands moments d'action du début de l'année 2022 et se poursuit, près de deux ans plus tard, avec 8 nouveaux épisodes qui ne manqueront pas de réjouir les amateurs du genre. Envie de nouvelles courses-poursuites pleines d'adrénaline et d'un héros auquel il est facile de s'attacher ? Depuis ce 15 décembre, vous pouvez découvrir ses nouveaux défis.
Basée sur la série de livres de Lee Child, la série a reçu des évaluations très positives. En effet, elle affiche actuellement un score impressionnant de 92 % sur Rotten Tomatoes.
Cette fois, les épisodes sont basés sur le roman Bad Luck and Trouble. Jack Reacher erre dans les rues de Portland après une décennie passée à travailler pour l'élite de l'armée américaine. Il reçoit un virement anonyme sur son compte et comprend rapidement qu'il s'agit d'un message secret. Le montant qui lui a été versé est de 1 030 dollars, ce qui, en code militaire, signifie "help". Qui est à l'origine de cet appel ? Frances Neagley, une ancienne camarade qui prévient Reacher que plusieurs de ses anciens camarades ont été tués.
Comme dans la première saison, la saison 2 propose au héros un mystère à résoudre, que le scénario dévoile lentement pour maintenir l'attention du téléspectateur. Cependant, comme le rapporte le site FilmStarts, il y a un rebondissement : dans l'épisode 3, toutes les cartes sont dévoilées. Dès lors, l'action se concentre sur la chasse aux méchants.
Ce qui reste intact, ce sont les scènes de poursuite et l'intensité des combats contre les méchants. Reacher, une fois de plus, réussit à les éliminer les uns après les autres. En outre, la série se penche sur la psychologie du personnage principal, un aspect qui est toujours apprécié, car c'est le seul moyen de s'attacher au héros. Reacher enfreint de nombreuses lois, torture, massacre et n'a aucun scrupule avec ses adversaires. Malgré tout cela, il conserve toute sa sympathie auprès du public.
Si tout ce qui précède vous a donné envie, n'hésitez pas à vous lancer !
Article écrit en collaboration avec nos collègues de Sensacine.