Rien n'irait plus entre le Prince William et Kate Middleton. Alors que le Prince Harry et Meghan Markle sont sur le point d'avoir leur premier enfant, l'autre couple adoré de la royauté britannique aurait de graves problèmes de couple. Eux qui paraissaient si heureux le jour de leur mariage et formaient une famille parfaite sur les cartes de Noël, avec leurs trois enfants dans les bras et mamie (Elizabeth II tout de même, ça c'est de la grand-mère) à côté. The Sun a révélé que le descendant au trône d'Angleterre aurait été infidèle à sa femme. Alors là, ni leurs sujets ni le reste du monde ne s'en serait douté !
Le pire, dans toute cette rumeur de tromperie, c'est que la supposée maîtresse du Prince William serait Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley. Qui ça ? Pour les non initiés de la famille royale british, sachez qu'il s'agit de l'une des BFF de Kate Middleton. Elle était présente à leur mariage princier et vit juste à côté de chez eux, avec son mari, David, un aristocrate membre de la Chambre des lords, âgé de 23 ans de plus qu'elle. L'amie et voisine du duc et de la duchesse de Cambridge aurait donc fait plus que boire du thé avec le fils aîné de Lady Di.
Et comme si cette rumeur d'infidélité ne suffisait pas à briser en mille morceaux l'image anciennement idyllique des amoureux, certains journalistes ont balancé des doss. Le reporter britannique Giles Coren a par exemple tweeté que "tout le monde était au courant de cette liaison, chérie". Un message qu'il a depuis effacé de son compte Twitter, évidemment. La journaliste Nicole Cliffe assure de son côté que ce serait bien parce que le prince William aurait couché avec Rose Hanbury que Kate Middleton ne parlerait plus à celle-ci.
La mère de George, Charlotte et Louis a même été surnommée "Extermineuse-en-chef" par les médias outre-Manche pour éloigner tous ceux et de toutes celles qui agissent contre son bonheur. Elle aurait ainsi "éliminé" plus d'une personne de son entourage pour mener "la vie de rêve".
Et ce n'est pas la première fois que le Prince William est soupçonné de ne pas être resté droit. The Sun avait aussi dévoilé qu'il aurait dansé de façon un peu trop sexy avec la modèle Sophie Taylor en 2017. Un comportement que le "daddy" aurait lorsque ses enfants sont en bas âge. Cependant, la rumeur est à prendre bien sûr avec des pincettes, manque de preuves et Buckingham Palace n'ayant pas encore réagi.