A 35 ans, le Prince William a déjà des soucis capillaires. Depuis des années, le fils du Prince Charles et petit-fils de la Reine Elizabeth II a une calvitie mais cela ne semble pas du tout le déranger, au contraire !
Ce mardi 19 septembre, le Prince William était en déplacement officiel à Londres. Le futur roi d'Angleterre visitait un café créé par une association venant en aide aux sans-abris. Lors de son arrivée, le frère d'Harry a rencontré les commerçants alentours dont un coiffeur. Et selon People, il n'aurait pas hésité à plaisanter sur la perte de ses cheveux en lâchant : "Je n'ai pas beaucoup de cheveux, je ne peux pas vraiment vous aider dans vos affaires". Une blague qui prouve qu'il a vraiment le sens de l'humour !
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le Prince William blague sur ses cheveux. Lors de la naissance du Prince George en 2013, il avait également plaisanté en expliquant que le bébé avait "plus de cheveux" que lui. Après George (4 ans) et Charlotte (2 ans), Kate Middleton et le Prince William accueilleront bientôt leur troisième enfant qui affole déjà les parieurs.