Vous le savez certainement, Meghan Markle et le Prince Harry attendent un heureux événement, cinq mois après leur mariage de rêve. La duchesse et de le duc de Sussex vont en effet avoir leur premier enfant au printemps 2019, Kensington Palace a confirmé la rumeur de grossesse. Ce mardi 16 octobre 2018, le couple royal est parti direction Sydney, en Australie. Il s'agit ainsi de leur premier voyage officiel depuis l'annonce officielle de leur bébé à venir.
Mais ce n'est pas parce que Meghan Markle est enceinte qu'elle s'est mise à porter des vêtements amples pour autant. Pour cette sortie aux côtés de sa moitié, l'ancienne actrice de Suits avait opté pour une sublime robe ivoire à la coupe près du corps. Une tenue signée de la créatrice australienne Karen Gee, qui a dévoilé son petit baby bump. Un mini ventre arrondi qui ne se voit que sur certaines photos, tant l'épouse du Prince Harry est longiligne. Mais sa robe n'était pas le seul élément de son look qui a frappé les internautes.
Outre ses courbes de femme enceinte, Meghan Markle a fait parler d'elle... pour ses bijoux. La future maman a en effet rendu hommage à Lady Diana, la mère de son mari, en portant ses boucles papillons en or jaune ornées de diamants et son jonc en or jaune, serti de deux pierres bleues. Une belle attention en cette période de grossesse.
Si les yeux du monde entier sont braqués sur les amoureux, eux n'ont pas dû voir passer le temps car ils ont eu un programme chargé depuis leur arrivée. En plus d'un bain de foule devant le majestueux opéra de Sydney, Meghan Markle et le Prince Harry ont visité le zoo de Taronga et ont rencontré Peter Cosgrove, gouverneur général d'Australie, à la Chambre de l'Amirauté.
Mais dans quelques mois, celle qui est devenue un membre de la famille royale britannique ne pourra plus prendre l'avion, pour protéger la santé du royal baby. Le couple va donc peut-être enchaîner les voyages officiels avant de ne plus pouvoir en faire ensemble.