C'est officiel, Meghan Markle et le Prince Harry sont sur Instagram depuis ce mardi 2 avril 2019. Le couple royal britannique a ouvert son propre compte, et ça en jette. Leur bureau étant désormais séparé de celui de Kate Middleton et du Prince William (famille de Cambridge), les futurs parents (famille de Sussex) ont ainsi pu créer leur profil. Déjà, quand les fans avaient cru que Meghan Markle rouvrait son compte Insta, ils étaient en folie. Mais alors là, les internautes sont aux anges. Mais nous, ce qu'on voudrait surtout voir sur ce compte, ce sont des selfies des tourtereaux. Des clichés en mode complices, comme ceux de Justin Bieber et Hailey Baldwin, voire même une photo d'un tendre baiser.
Bien sûr, en dehors de leurs selfies en amoureux, on espère secrètement qu'ils poseront avec leur premier enfant au bras. Pas façon photo officielle de la famille royale d'Angleterre mais plutôt comme Kim Kardashian et Kanye West avec leurs bouts de choux au réveil. Le must, ce serait de voir le Prince Harry façon Norman Thavaud, en train de promener le royal baby tranquille en poussette.
En plus, avec des proches aussi connus comme Kate Middleton, le Prince William ou encore la reine Elizabeth II, on imagine aussi très bien des clichés avec la mif, le week-end. Un peu à la manière des frères Nick Jonas, Joe Jonas et Kevin Jonas qui n'hésitent pas à se prendre en photo avec leurs femmes et fiancée Priyanka Chopra, Sophie Turner et Danielle Jonas, que ce soit autour d'un bon repas ou sur un bateau, au soleil.
Vous vous souvenez de la folle nuit entre Jennifer Lawrence et Adele, dans un bar gay de New York ? Eh bien découvrir des images de Meghan Markle déchaînée lors d'un jeu à boire et entourée de ses potes, ce serait priceless ! Entre verres de Chardonnay, choré de la Macarena et chansons de princesses Disney, on s'imagine déjà ce que ça pourrait donner. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle fait partie de la royauté que l'ex actrice de Suits ne s'amuse plus.
Au final, ce qu'on souhaiterait par-dessus tout, c'est s'immerger dans la vie de Meghan Markle et du Prince Harry. Quelle série ils matent sur Netflix ? Est-ce qu'ils sont plutôt PNL ou les Spice Girls ? Si seulement les époux pouvaient partager des clichés de leur quotidien en story, se montrant en train de regarder le dernier épisode de Game of Thrones, la suite d'A tous les garçons que j'ai aimés ou en train d'écouter "Djadja" comme Rihanna et Neymar, ce serait le top.
Très engagés dans diverses causes, Meghan Markle et le Prince Harry pourraient aussi utiliser Instagram pour pousser des coups de gueules. Que ce soit contre les haters, la grossophobie, le sexisme, les industries polluantes, celles qui détruisent l'environnement et les espèces animales... Les sujets ne manquent pas ! Ils peuvent même demander conseil à Lili Reinhart, la star de Riverdale étant une habituée.
Malheureusement, d'après la légende de leur premier post Instagram, ils devraient rester sérieux. "Bienvenue sur notre Instagram officiel. Nous sommes impatients de partager le travail qui nous anime, les causes que nous soutenons, les annonces importantes et la possibilité de mettre en lumière des problèmes clés" ont-ils annoncé avec 10 photos, "Nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons la bienvenue sur @sussexroyal". Mais bon, on peut toujours rêver, non ?