Alors que le mouvement Black Lives Matter prend toujours plus d'ampleur suite à la mort de George Floyd, certains comportements de célébrités sont sortis de l'ombre et ce n'est pas joli joli. Dans un tweet, Samantha Ware, qui a joué le rôle de Jane dans la saison 6 de Glee, a accusé Lea Michele de racisme ce qui a provoqué de nombreuses réactions de la part des stars de la série. Mais l'actrice n'est pas seulement accusée de racisme : après ce tweet, plusieurs célébrités ont dénoncé son comportement. "Etait-il désagréable de travailler avec elle ? Tout à fait." a par exemple posté Heather Morris qui jouait Brittany.
Ce week-end, ce sont plusieurs membres de l'équipe de Glee qui, anonymement mais pas que, ont témoigné sur l'attitude de Lea Michele sur le tournage de la série. Dans une interview donnée à Us Weekly, ils ont expliqué que l'actrice était une véritable diva qui refusait de parler aux figurants. "Lea passait et ignorait les figurants. J'ai vu d'autres acteurs parler aux figurants et à l'équipe mais elle faisait comme si je n'existais pas quand je lui disais bonjour. Elle ne faisait même pas attention à moi" a confié une personne de l'équipe.
Il semblerait d'ailleurs que Lea Michele n'était pas DU TOUT appréciée par les personnes travaillant sur la série. A tel point qu'à la fin du tournage, l'actrice aurait apporté des cupcakes... auxquels personne n'aurait touché. "Une des personnes de la production a demandé qui les avaient apporté et quand on lui a dit que c'était Lea, il est parti. A la fin de la journée, une personne de l'équipe m'en a donné un et m'a dit : 'Prend-le car personne ne va le manger'" s'est souvenu de son côté un figurant de la série.
Imia Fleur Edwards, une figurante de Glee, a, elle, confié à Us Weekly que Lea Michele lui aurait... roté au visage. "Pendant une prise, elle s'est approchée de moi et a lâché ce gros rot devant mon visage en passant devant moi. Elle ne s'est pas excusée et n'a même pas fait attention à moi. Elle ne m'a pas regardée dans les yeux, rien. Les autres figurants et un membre de l'équipe non plus. Lui a vu et m'a dit : 'Wow, je suis désolé qu'elle ait fait ça'" a-t-elle confié.