Lea Michele est-elle en dépression ? Si cette information n'aurait rien de choquante après le terrible drame survenu récemment dans sa vie, on peut légitimement se demander si les journaux people n'en rajoutent pas un peu afin de se faire de l'argent sur son dos. Pourquoi ? Parce que les "déclarations de ses proches" sont toujours contradictoires avec ce que laisse paraître l'actrice.
Ainsi, tandis que la comédienne déclarait récemment être heureuse de reprendre le tournage de Glee, une source proche de Lea aurait déclaré à OK ! : "Si ça ne tenait qu'à elle, elle resterait dans son lit et n'en bougerait pas avant de longs mois." Pire, cette personne avance même qu'elle traverse une période noire : "Sa dépression est inquiétante. Elle se plaint d'avoir les jambes trop lourdes pour bouger. Mais elle sait que Cory souhaiterait son bonheur, donc elle avance."
Des propos inquiétants qui ne reflètent pourtant pas son caractère. Si elle était émue lors des Teen Choice Awards, elle paraissait cependant forte et combative. Mieux encore, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, elle a retrouvé le sourire avec des proches lors d'un shooting concernant son prochain livre. Et comme si cela ne suffisait pas à nous convaincre, elle a ensuite précisé dans un message : "Quel joli TT. Vous êtes vraiment les meilleurs. Merci à tous de me faire sourire. Je vous aime tous."
De quoi nous faire comprendre que si Lea est toujours marquée par ce décès, elle est très loin d'être dans un état de dépression. Une bonne nouvelle pour nous, et pour elle.