La saison 4 de Legends of Tomorrow va-t-elle nous offrir un miracle ? C'est possible. Comme on a pu le découvrir dans le final de la saison 3 récemment diffusé aux USA, Rip Hunter s'est sacrifié afin de permettre à la team de s'en sortir face à Mallus. Pourtant, d'après Marc Guggenheim (producteur exécutif), interrogé par EW, rien ne dit que le personnage d'Arthur Darvill ne sera pas de retour à l'écran l'an prochain.
Alors que le personnage partait en paix, heureux à l'idée de retrouver sa famille, Marc Guggenheim affirme aujourd'hui que la série ne possède aucune limite : "On adore Arthur, on adore l'avoir avec nous dans la série et je pense que lui aussi adore être ici. Et comme il s'agit d'une série qui traite du voyage dans le temps, et alors que l'on n'a vu aucun corps, tout devient possible. Je pense qu'Arthur est totalement prêt à revenir et jouer avec nous si nous avons de bonnes idées".
Si l'idée du voyage dans le temps avait évidemment effleuré tout le monde pour faire revenir le héros, la phrase "on n'a vu aucun corps" nous interpelle. Doit-on comprendre que Rip Hunter n'est peut-être pas mort ? Si tel est le cas, on peut déjà s'attendre à une révélation mémorable et à de grosses surprises l'année prochaine. Vivement.